Vous avez besoin de conseils pour voyager en bonne santé ? Il est déjà assez difficile de commencer un programme de remise en forme, mais les voyages d’affaires deviennent de plus en plus difficiles.

Voici quelques idées pour vous aider à vous mettre en forme en voyage et à rester en forme pendant votre absence :

Explorez la région

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, demandez à la personne à la réception s’il y a un sentier de course, un parc local, une piste ou un autre endroit pour marcher ou courir.

Une fois que vous aurez demandé, vous serez plus enclin à y aller. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour faire de l’exercice, faites un entraînement de 15 minutes le matin et un autre de 15 minutes le soir.

Pour connaître toutes les bonnes adresses fit en voyage, je vous recommande le site http://www.ma-carte-geographique.com/.

Le petit déjeuner n’est jamais “gratuit”.

Laissez tomber le petit déjeuner à volonté et les beignets de la salle de conférence. J’ai toujours eu du mal à bouder un article “gratuit”.

J’avais l’habitude de finir les repas de mes enfants pour éviter le gaspillage (qui a fini par faire partie de mon tour de taille). Ça n’en vaut pas la peine.

Prenez une tasse de café, un fruit, un bol de flocons d’avoine, mais n’essayez pas d’en avoir pour votre argent en profitant du petit déjeuner gratuit de l’hôtel.

Si votre réunion est organisée avec des pâtisseries du matin, essayez de les éviter. Mâchez du chewing-gum, buvez l’eau, mais évitez les aliments riches en calories et en graisses.

Vous pouvez faire de l’exercice partout

Pas de gym…pas de problème. Il existe de nombreux exercices de base que vous pouvez faire dans votre chambre d’hôtel tout en regardant la télévision.

Des exercices comme les pompes, les abdominaux, les flexions de jambes, les levées de mollets, etc… Si vous n’avez pas l’énergie ou l’envie de courir, sortez faire une promenade.

Si la région est dotée de trottoirs et que le temps est agréable, choisissez un endroit pour dîner à 10-15 minutes de marche de votre hôtel. Si le temps n’est pas si agréable, traversez votre hôtel ou allez au centre commercial local et faites une promenade tranquille. En voyage, la forme physique ne doit pas être reléguée au second plan.

Surveillez les collations de l’happy hour

Si vous allez à l’happy hour, limitez les collations. J’adore les nachos, les noix mélangées, les mélanges de snacks et toutes les autres cochonneries qui se trouvent dans les bols autour du bar. Mais ces trucs sont riches en calories et en graisses. Si vous avez été bon toute la semaine, cela peut être votre récompense.

Ou si c’est un événement nocturne avec vos compagnons de voyage, essayez de manger des déjeuners et des dîners légers pour tenir compte de toutes les calories contenues dans les collations. Pour ceux qui sont suffisamment disciplinés pour éviter les bols de camelote savoureux – génial !

Pour le reste d’entre nous, cela pourrait être trop difficile, alors préparez-vous en vous donnant quelques règles de base mentales (exemple : 2 poignées de chips et 1 bière légère).

Le hamburger à emporter est un incontournable

Tous les fast food ne se ressemblent pas. Si vous devez vous procurer de la nourriture sur le pouce, essayez de préférer quelque chose de plus sain comme un bol de soupe ou un Poké Bowl à un classique hamburger/frites.

De nombreuses chaînes proposent désormais de très bonnes salades. Lorsque nous avons faim, notre jugement est souvent faussé et c’est généralement la solution la plus rapide qui dicte notre conduite. Connaissez la région et sachez où vous pouvez vous procurer un repas rapide et sain.

Si vous tenez un registre des aliments, cela vous aidera aussi. Une fois que vous aurez pris l’habitude d’écrire ce que vous mangez, vous serez moins enclin à grignoter par hasard.

Il n’y a pas de mal non plus à organiser des occasions spéciales où vous vous amusez et n’écrivez pas chaque morceau de nourriture, mais essayez de limiter ces occasions, car elles peuvent anéantir une grande partie de votre travail.

Il faut d’abord un peu de discipline pour bien manger et faire de l’exercice en dehors de chez soi, mais vous pouvez le faire !

Vous avez commencé votre programme de remise en forme pour vous améliorer – ne laissez pas quelques voyages faire dérailler vos progrès.